le 27 novembre 2013

À l’approche du temps des Fêtes, venez voir le Bazar de basse-cour au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada

OTTAWA, le 27 novembre 2013 – Êtes-vous toujours à la recherche de ce petit quelque chose de spécial pour quelqu’un sur votre liste de cadeaux des Fêtes? Venez au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada (MAAC) le 30 novembre et visitez le Bazar de basse-cour.

Le Bazar de basse-cour se tiendra dans le nouveau Centre d’apprentissage du MAAC, et réunira plus de 20 producteurs agricoles et artisans de la région. Vous ferez sûrement de belles trouvailles pour le temps des Fêtes parmi la vaste sélection de délicieux produits locaux, de jouets, et d’artisanat.

Le Bazar de basse-cour se déroulera de 10h à 14h, et l’accès est inclus avec l’admission au musée.

Pour plus d’information, visitez: http://museeaac.techno-science.ca/fr/a-voir/evenement-bazar-de-basse-cour.php

INFORMATION:

Olivier Bouffard