le 2 juillet 2015

Journée d’activités familiales du Programme alimentaire mondial des Nations Unies au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada

Le samedi 4 juillet, le Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada, en collaboration avec les Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada, le Programme alimentaire mondial des Nations Unies et la Canadian Foodgrains Bank, présente une journée d’activités familiales au Musée.

Les visiteurs sont invités à venir pique-niquer en famille et à participer à des activités montrant la façon dont les familles partout le monde produisent et consomment des aliments. Des experts de la sécurité alimentaire et de la situation alimentaire mondiale seront sur place pour répondre aux questions et discuter de ces sujets importants. L’exposition de photos du Programme alimentaire mondial des Nations Unies se tiendra au Centre d'apprentissage.

#piqueniquemondial

QUOI : Journée d’activités familiales du Programme alimentaire mondial des Nations Unies

QUAND : Samedi 4 juillet 2015 de 10 h à 16 h

OÙ :  Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada, 901, prom. Prince of Wales