le 9 juin 2015

Billets pour la Baconpalooza en vente dès le 11 juin

La Fondation du Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada annonce avec grand plaisir que les billets seront en vente dès le 11 juin à Baconpalooza.ca!

POINT DE PRESSE POUR LES MÉDIAS :

QUOI : Bouchées et boissons pour célébrer le lancement de la vente des billets

QUAND : Jeudi 11 juin, de 17 h 30 à 18 h 30

OÙ : Terrasse sur le toit, édifice Bell Media, 87, rue George, Ottawa

QUI :

• William Pace, directeur exécutif, Fondation du Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada
  • Kerry-Leigh Burchill, directrice générale, Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada
  • Kennedy, vice-présidente, Développement des affaires
  • Mike McKenzie, Seed to Sausage
  • Michael Blackie, NeXT

« La Baconpalooza célèbre le bacon sous toutes ses formes! Imaginez un festival en plein air avec musique, bacon et bière. Ça interpelle bien des gens », affirme William Pace, directeur exécutif de la Fondation. « Tenir un festival sur le thème du bacon dans une vraie ferme, sur un site historique national, c’est plein de bon sens! »

Une première pour le Musée, ce festival du bacon propose des camions de restauration, des tentes à bières et à cocktails, des démonstrations culinaires par les chefs réputés Lynn Crawford et Lora Kirk de même que les chefs locaux Michael Blackie (NeXT) et Mike McKenzie (Seed to Sausage) ainsi que de la musique sur place du groupe MonkeyJunk, récipiendaire d’un Juno.

La Fondation remercie Bell Media, le Clocktower Brew Pub, l’Hôtel Marriott Ottawa, The Fireplace Center and Patio Shop et Seed to Sausage pour leurs commandites. Les profits seront versés à la Fondation du Musée.

PERSONNE-RESSOURCE :
Kelly Ray