le 25 octobre 2012

Venez passer l’Halloween à la Ferme

OTTAWA le 25 octobre 2012 – Les citrouilles sont mûres pour être scupltées, alors préparez vos déguisements les plus effrayants avant de vous diriger vers le Musée de l’agriculture du Canada (MAgC) pour découvrir les plaisirs de l’Halloween à la ferme!

Venez vous régaler de délicieuses gâteries à la citrouille, apprendre de nouvelles recettes afin de tirer le meilleur de vos citrouilles à la maison, ou alors repartez du musée avec la citrouille que vous aurez décorée au MAgC sous le bras; d’une manière ou d’une autre, il est certain que vous en apprendrez davantage au sujet de ces fascinants fruits de l’automne. Si vous préférez les pommes, vous pourrez aussi apprendre à préparer les pommes au caramel, et vous sucrer le bec en goûtant celles offertes par le MAgC.

Évidemment, l’Halloween ne serait pas l’Halloween sans les déguisements ainsi qu’un frisson ou deux. Venez faire admirer votre plus beau costume lors des Parades de costumes à 11h et à 13h Si vous vous sentez assez braves, prenez part au jeu Devinez les objets mystères et essayez d’identifier ces objets mystérieux uniquement par le toucher, ou alors voyez si vous êtes en mesure de compléter la Chasse aux trésors de l’Halloween à travers les étables et les expositions… mais méfiez-vous, et soyez prudents!

Quoi :

L’Halloween à la ferme

Quand :

27-28 octobre
10 h à 16 h

Où :

Musée de l’agriculture du Canada
861 Promenade Prince of Wales, Ottawa

Renseignements généraux

Pour plus de renseignements, s'il vous plaît consultez notre page d'information aux visiteurs ou composez le 613-991-3053. Le stationnement est gratuit.

Information :

Olivier Bouffard