le 19 mai 2011

Encan Paniers pleins de panache! au Musée de l’agriculture du Canada

La Fondation du Musée de l’agriculture du Canada tiendra la cinquième édition annuelle de son activité de financement Paniers pleins de panache! le mercredi 15 juin de 18 h 30 à 21 h 30. Lors de ses quatre premières éditions, Paniers pleins de panache! a permis de recueillir 125 000 $. Grâce à ces fonds, 10 000 enfants dans le besoin ou ayant des difficultés physiques ont eu la chance de vivre des expériences éducatives captivantes. Paniers pleins de panache! se déroule dans une grange patrimoniale du Musée de l’agriculture du Canada, dans l’atmosphère joviale d’une foire agricole traditionnelle et dynamique.

À titre de représentants des médias, vous aurez un avant-goût de ce qui attend les personnes invitées à cette activité unique, soit :

• hors-d’œuvres canadiens d’origine régionale préparé par Thyme & Again Creative Catering;
  • vins primés de Prince Edward County;
  • visite guidée des programmes du Musée de l’agriculture du Canada par le président, Wally Parsons, et la dirigeante communautaire, Gay Cook.

Date et heure :

le jeudi 26 mai 2011

Endroit :

Parc du souvenir, Musée de l’agriculture du Canada
Promenade Prince of Wales, Ottawa

Renseignements généraux

Pour plus de renseignements, s'il vous plaît visitez notre page d'information aux visiteurs ou composez le 613-991-3053.

Le stationnement est gratuit.

Relations avec les médias :

Kelly Ray
613-949-5732