À voir et à faire

Le Musée concocte un partenariat avec la célèbre chef Lynn Crawford

Le Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada est ravi d’annoncer que Lynn Crawford, auteure, célèbre chef et vedette de la chaîne Food Network, est maintenant officiellement son ambassadrice et travaillera en étroite collaboration avec lui pour accroître les connaissances alimentaires des Canadiens, d’un océan à l’autre.

Au moyen d’activités qui se dérouleront à nos installations, de vidéos en ligne et des médias sociaux, Lynn Crawford favorisera l’atteinte de notre objectif consistant à faire connaître aux Canadiens la provenance de leurs aliments. Par des démonstrations de cuisine interactives, des camps d’été ayant pour thème l’alimentation, des programmes éducatifs et des partenariats avec des personnes partageant notre vision, le Musée et Lynn Crawford travaillent ardemment à la formation de la prochaine génération de chefs canadiens.

Les visiteurs du Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada auront l’occasion de rencontrer Lynn au Baconpalooza 2016.

À propos de Lynn Crawford

Célèbre chef de la chaîne Food Network et auteure de livres de recettes qui lui ont valu d’être mise en candidature pour différents prix, Lynn Crawford compte plus de 25 années d’expérience culinaire. Elle est la vedette de la populaire émission Pitchin’ In, de Food Network Canada. Pitchin’ In, l’une des émissions de cuisine les mieux cotées, suit Lynn alors qu’elle rencontre des agriculteurs et des pêcheurs de l’Amérique du Nord pour trouver les ingrédients les meilleurs et les plus frais. Lynn estime qu’il faut de la passion et des ingrédients de qualité pour créer un repas savoureux.