La santé à petites bouchées – Exposition mallette

Cette exposition « de table » est idéale pour les écoles primaires. Elle propose une nouvelle vision des aliments que nous consommons. Elle répond, en particulier, à de nombreuses questions que se posent les Canadiens sur leurs choix alimentaires, la salubrité des aliments et le rôle de l’alimentation pour notre santé.

L’exposition mallette La santé à petites bouchées donne un avant-goût idéal de ce qui attend les visiteurs de l’exposition itinérante. Une fois l’exposition itinérante installée, vous pouvez envoyer l’exposition mallette à une autre organisation ou école de votre collectivité. Nous nous occupons de toutes les formalités. Vous prenez uniquement en charge le coût d’acheminement de la mallette jusqu’à sa destination suivante, et vous décidez vous-même du montant demandé pour cette mise à disposition.

Pour savoir quand l’exposition itinérante La santé à petites bouchées sera dans votre région, consultez ses dates et lieux de passage. Ou encore, visitez l’exposition virtuelle.

Pour en savoir plus, téléchargez le PDF La santé à petites bouchées — Exposition mallette.

Regarder les photos de l'exposition mallette sur Flickr.

Personne-ressource :

Agentes de rayonnement
Solange Claude 613-990-4237
Maren Hackett 613-404-6426
Sans frais : 1-866-442-4416 (au Canada)
Société des musées de sciences et technologies du Canada
outreach-rayonnement@techno-science.ca