C’est du gâteau!

Exposition antérieure

Préparer un gâteau aux pommes semble chose facile, mais qu’en serait-il si vous deviez en fabriquer vous-même chaque ingrédient? Produire de la farine, des œufs, du sirop d’érable, des pommes, du lait et du beurre nécessite un dur labeur!

En jetant un coup d’œil dans les armoires du Musée, vous découvrirez les outils qui permettent de produire ces ingrédients. Vous pourrez aussi admirer les artefacts en pleine action – et avec un peu de chance, vous trouverez des poussins fraîchement éclos dans l’incubateur! Après avoir vu tout cela, vous remercierez le monde moderne pour ses épiceries, où l’on peut se procurer sans mal tous ces ingrédients!

Venez au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada vous délecter de sa toute nouvelle exposition C’est du gâteau!