À l'affiche

Atelier pour enfants | Pizzaventure

Cet événement est annulé

Les enfants sont invités à se joindre à l’équipe du Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada pour une Pizzaventure! Au cours de cet atelier interactif, les participants exploreront par le jeu et des activités touche-à-tout la provenance des ingrédients d’une pizza. Déposez votre enfant au Musée pour prendre part à une visite des étables et des expositions et découvrir les groupes alimentaires ainsi que les produits de l’élevage des animaux qui entrent dans la fabrication d’une pizza. Ils transformeront eux-mêmes du blé en pâte et feront un bricolage pour apporter à la maison. De plus, les enfants confectionneront une pizza qu’ils dégusteront comme collation. Les enfants doivent porter des vêtements appropriés pour participer à la visite des étables. Offert aux enfants âgés de cinq à dix ans. Notez bien : L’atelier est bilingue.

• Pour les enfants âgés de cinq à dix ans.
  • 25 $ par enfant.
  • de 13 h à 16 h
  • Préinscription requise.
  • Les enfants doivent avoir l'âge requis avant le 29 avril 2017.
  • Un minimum de 2 guides seront présents par atelier. (Le rapport guide-enfant est d’au moins 1 pour 8).
  • Collation fournie.
  • Carte du Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada.

Un minimum de participants est requis. Le prix est modifiable sans préavis. Veuillez noter que les frais de stationnement ne sont pas inclus.